Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps ...
30 avril 2013

Kokomake Up

Je vous présente la chaîne de Kokomake up : principalement accès sur le beauté , vous pourrez la découvrir à travers plusieurs vidéos ..... En ce qui me concerne , ma Koko fait partie de mes favorites , car j'aime son coté naturel , sans prise de tête .... elle est simple , gentille ..... oui oui , je fais des compliments ? et alors ??? c'est que perso , on se parle via fb , donc , voici la raison de mes éloges auprès de la Miss ! car croyez moi, elle le mérite !!!!

Rdv sur sa chaîne ! afin de la découvrir !!!!!

 

 

 

http://www.youtube.com/user/KokoMakeUp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 950
Publicité