Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps ...
15 mai 2013

Yaourtière mulitidélice de Seb

Depuis très longtemps , je fais mes yaourts maison , avec la machine de Seb , celle ci :

DSC04150

De multitudes yaourts à la vanille , fraise  , framboise , sirop d'érable ....... bref , beaucoup de combinaison possible ....

 

Puis , une fois , en me promenant dans le rayon électroménager ... je découvre que Seb sort une nouvelle machine !!!!!!! Vu son prix : 129 euros , j'aime autant vous dire , que je suis restée scotchée !

Pour ne pas faire de dépense , j'ai donc vendu , ma machine à pain .. ma chocolatière ... ma senseo .....

 

Et voici ma nouvelle :

DSC04151

Avec celle ci, on peut faire du fromage blanc et des desserts lactés ! j'adoooooooore !!!!!!!!!!

 

Je combine donc mes deux machines :) , car j'adore les yaourts !!!! de préférence je dois en faire tous les 2 jours !!!!

 

Donc , voici mon 1er essai de dessert lacté : version crème brulée , mais sans le brulé mdr !

DSC04149

MON AVIS !!! ne pas suivre la recette du livre !!!!!!! car OK le goût était bien là !!!! mais la texture , c'était pas ça du tout !!!!!!!! donc la prochaine fois , je vais modifier cette recette !!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 950
Publicité