Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps ...
1 mai 2013

Un produit de valeur ... à mes lèvres !

Coucou !

Je suppose (et si vous me dîtes non, vous mentez lol) que comme moi, pendant longtemps , vous avez été à la recherche DU BAUME à lèvre , qui pourrait le mieux vous convenir !

Outre , plusieurs essais , entre différentes marques ( nivéa , vichy ... et j'en passe)  je n'ai JAMAIS eu le résultat , que je souhaitai de ces produits .

Puis .. il y a environ 4 ans , une personne de mon entourage , commence à ce tartiner passer un peu de ce stick sur ces lèvres . (Oui , je précise sur ces lèvres , car sincèrement , vu la largeur de ce stick , on pourrait le confondre avec un déo pour aisselle .. Bah quoi ? suis franche quoi !) bref passons ce pti point négatif , mais qui sans aucun doute n'est vraiment , mais vraiment infime .

 

Bon, j'en étais ou ?? 

Oui , je vous présente donc : CERACUTA STICK de chez Noviderm ( un clik et tu seras direct en accès sur pharma ) , c'est MON CHOUCHOU DEPUIS 4 ANS ! et je le rachète constament !

DSC04115

Photo : de L'air du temps (êtresoimeme)

Je cite :

Le Stick CERACUTA contient :
  • De l'Alpha Bisabolol: C'est un actif qui va soulager immédiatement et durablement les sensations d'inconfort.
  • Du Beurre de Karité: Il nourrit la peau et préserve ainsi l'équilibre hydrolipidique.
  • Des Céramides et du Cholestérol: Ce sont deux substances agissant en synergie pour restructurer la peau de vos lèvres

 

Pour ma part , en application tous les soirs , comme ça la nuit le produit agit , et le matin au réveil , mes lèvres sont très douces et sans peaux ! pas de déssechement , bref , le bonheur total ! par contre  en utilisation la journée , je ne pourrai pas ! puisqu'il est tout de même très riche donc assez gras , mais sans trop l'être non plus ! pas de soucis, vous n'aurez pas la sensation d'avoir de l'huile sur les lèvres , mais une pellicule douce et agréable .

 

Pour son prix , cela va varier des points de vente en pharmacie , mais en général pas plus de 7 euros , je pense que je le paye dans les 5.50 euros .

 

Comme je le disais tout à l'heure , je pourrai reprocher juste son packaging , en forme de stick large , mais c'est une habitude à prendre ! Je le conseille , vraiment , c'est un produit très fiable .

 

En plus , je pense que le stick doit durer 4 à 5 mois , donc , rapport qualité/prix ... c'est le top !

 

Alors ???? qui ne connaissait ce produit ?????????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne se fait plus et pourtant je le trouvais exceptionnel également, as tu trouve un équivalent ? Merci
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 950
Publicité