Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps ...
30 avril 2013

Franck Provost LA coloration !

 Coucou ,

 

Au quotidien , comment suis je ? tout simplement MOI , sans prise de tête .... c'est pourquoi , ce blog , est dédié à toutes celles qui sont comme moi ..... NATUREL dans la vie !

Vous allez me dire ?? c'est quoi le rapport avec Franck ???? ptdr !!!!!

Tout simplement , qu'avec une coloration à 6 euros et des poussières , ont peu , nous aussi "paraître" belle , sans se ruiner ! car OUI, aujourd'hui ! prendre soin de soit , nous coute un bras !!!!!!!

Sincérement , en l'achetant , voici ce que je pensais :

1er / ta un budget de - 10 euros , donc tu le respectes

2eme / j'ai peur du résultat

-3eme/ arrêtes de te poser des questions, c'est soit tu fais ta couleur / soit tu fais rien du tout !

 

Mais j'ai quand même fini à prendre ce produit ...

Pour ce qui est du contenu , très bien rien à redire ! tout y est ! pinceau ..... j'ai tout de même acheté le petit récipient en plastique , pour faire le mélange , car je ne disposais pas de cela chez moi ..

L'application, très simple, et SURTOUT ne coule pas !!!!!!!!!

Le rendu final ???????????????????? et bien JE SUIS RAVIE !!!!!!!!!

Ce qu'il faut savoir !!!!! sur ma longueur de cheveux j'en ai 50 % naturel (les racines nat quoi ) et 50 % avec du blond , recouvert de couleur brune ... je vous rassure tout ceci fait sur une année ! et comme je voulais ravoir une couleur a peu près uniforme .......

Ce fut 100% réussi !!  le tout Homogène !!!! et une joli couleur ! la preuve en image !

 

DSC03945

DSC03948

La couleur est tout de même Casi similaire ????? enfin moi je trouve !!!! qu'en pensez vous ??????????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette couleur très jolie! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis, en plus un concours est en ligne en ce moment sur mon blog ! J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog! :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 950
Publicité