Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du temps ...
10 mai 2013

Nutritive végétal Yves Rocher .. Mon avis ...

Parce que j'ai une peau HYPER REACTIVE/SENSIBLE , je ne peux donc pas appliquer n'importe quoi sur ma peau .

 

Dernièrement , en allant me racheter mon soin capillaire, j'ai eu le plaisir de recevoir en échantillon le NUTRITIVE VEGETAL .

Tester sur plusieurs jours à usage de 2 fois par jour (mat/soir) , je peux donc vous livrer mon ressenti !

 

- Une application douce et soyeuse

- AUCUNE sensation de tiraillement après l'application

-Un nettoyage correct

 

Le seul point négatif pour moi  ; SON PRIX !!!!!!!  je trouve que 8.50 euros pour ce produit , c'est un peu cher ???? non ?????

J'ai donc attendu de recevoir une offre promo, pour me l'acheter !!! et je l'ai eu à - 50 % soit 4.25 euros !! ce qui pour moi est LARGEMENT CORRECT !!!!

 

DSC04118

Et vous ??? qu'en pensez vous ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 950
Publicité